Candidature de Meliodas

Locked
113 views
Présentation

- Prénom :Maxime
- Pays : France,Région Nouvelle Aquitaines

Présentation IG - STEAM ID :STEAM_0:0:56851522

- Nombre de Warn(s) :2
- Temps de jeux sur le serveur :70H a partir du 23/10/19
- Vos horaires de connections ( Vacances et Scolaire ) :je suis Interne donc uniquement le vendredi samedi et dimanche 1semaines sur 2 parent séparer. Vacances: Je suis tout le temps présent .

Vos motivations
- Pourquoi vous dans le staff et pas un autres? j'ai de l'expérience aquie du darkrp j'etais gérent staff sur PultionRp et d'autre petit serveur et j'aimerais améliorer l'entente staff joueur qui et souvent tendu
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? j'aime se serveur il a du potenciel, et meme si il y a souvent des écart de jeune joueur il m'intéresse. Le staff et exélent
- Je pourrais apporter quoi au serveur ? Mon expérience et aider au organisation par exemple d'event.
- Mes points fort(s):je suis altruiste j'aime aider les gens, et je suis tres compréensif
- Mes points faible(s):je suis nul en orthographe ,je me met en Colére facilement .

Discords :Meliodas24#5380
In-Game:Occoun

Cordialement Max

Cette candidature a été faite par Méliodas et non moi. PS:Bisous a vous mes ancien collègue 
Bonjour, après avoir traité ta candidature j’ai pu conclure qu’elle était bâclé. Tu possèdes deux sanctions à ton actif. Ton micro est de très mauvaise qualité se ce qui est un inconvénient pour exercer un bon travail en tant que staff.  De plus nous sommes pour le moment assez nombreux dans le staff. Ta candidature est donc refusé si tu veux retenter ta chance je t’invite à re postuler dans un mois. 

Cordialement Makenzi
Gérant-Staff
Reply