[color=#2ecc71][u][b]Présentation IRL :[/b][/u][/color]
[color=#c0392b]- [b]Prénom [/b][b]: Jordan[/b]
[b]- Âge :13 ans
- Passion :Sport de combat, Informatique et dormir parce que c'est cool dormir...
- Pays : France[/b][/color]
[color=#2ecc71][u][b]Présentation IG :[/b][/u][/color]
[color=#c0392b][b]- STEAM ID : STEAM_0:0:143021816
- Nombre de Warn(s) :0
- Temps de jeux sur le serveur :Alors les stats on été reboot donc je dirais environ 300h en gros j'en ai beaucoup
- Vos horaires de connections ( Vacances et Scolaire ) :
[u]Scolaire:[/u]
Lundi: 18h à 23h[/b]
[b]Mardi: 18h à 23h[/b]
[b]Mercredi: 18h à 23h
Jeudi: 18h à 23h
Verndredi: 18h à 1h[/b]
[b]Samedi:Everytime[/b]
[b]Dimanche: 9h à 22h
[u]Vacance:[/u]
Lundi: 9h à 5h
Mardi: 9h à 5h
Mercredi: 9h à 5h
Jeudi: 9h à 5h
Vendredi: 9h à 5h
Samedi: 9h à 5h
Dimanche: 9h à 5h[/b][/color]
[color=#2ecc71][b][u]Vos motivations :[/u][/b][/color]
[color=#9b59b6][b]- Pourquoi vous prendre vous ? (5 lignes minimum) :[/b][/color]
[color=#c0392b][b]Alors par où commencer.... Ah oui la politesse.
Bonjours/Bonsoir moi c'est Jordan j'ai 13 ans et je vis en France. Pourquoi me prendre.. Très bonne questions Tout d'abord comme certaine personne le sache je suis en ancien du serveur et j'y est administrer, se serveur est un peux symbolique car c'est le seule serveur ou j'ai eu une vrai expérience de staff qui étais magnifique mais qui a du s'arrêter là a cause de certain problème, j'étais déçu car j'adorais se serveur et j'ai fais de magnifique rencontre comme de mauvaise. J'ai donc voulu avec un amie faire un serveur Basewars mais nous n'avions ni le temps ni l'argent. Je suis une personne avec énormement d'ambitions dans la vie je fais donc a fond tout ce que j'entreprend notamment l'administration. J'aimerais donc re rejoindre cette famille que l'on appelle le staff. J'adore aider les gens en difficulté car ce sera le but de mon métier (je l'espère) plus tard. Je suis calme et mature pas de quoi s'inquiéter mais je pense avoir pu le prouver quand j'étais encore staff sur ce serveur. Comme dit auparavant je souhaiter avoir mon propre serveur jusque-a ce que un amie me disent que se serveur avait eu une V2 j'y est donc étais et je suis plutôt surpris par les changement. Il faut donc me prendre car je suis une personne appliquer qui aime aider les gens et mature malgrès mon âge.[/b][/color]
[color=#9b59b6][b]- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? (5 lignes minimum) :[/b][/color]
[color=#c0392b][b]Je souhaite rejoindre l'équipe du staff car je voudrais rejouer a ce serveur qui m'as apporter tant de chose. Je voudrais administrait comme avant et aider les gens pour pouvoir m'amuser et faire une chose que j'aime beaucoup je ne sais pas quoi trop dire étant donner que tout est a peu près dit en haut il faudrait d'ailleurs que je vous parle du barem qui est selon moi étrange. Mais j'aimerais aussi rejoindre pour bannir tout les trolleur qui selon moi font tache dans un serveur surtout que je trouve cela très frustrant quand l'on ne peut pas punnir une personne qui troll du point de vu d'un joueur[/b][/color]
[color=#9b59b6][b]-Je pourrais apporter quoi au serveur (minimum 5 ligne)[/b][/color]
[color=#c0392b][b]Je pourrais apporter mon experience et mon point de vu pour améliorer le serveur de la bonne humeur de la joie et tout le tintouin de la justice pour punir les personne ne méritant pas leur place au sein du serveur je pourrais apporter du sérieux même si cela m'arrive comme tout le monde de rigoler et de m'amuser comme toute être humain douer de conscience je pourrais apporter aussi du fairplay entre les joueur et de l'entraide.[/b][/color]
[color=#9b59b6][b]- Avez-vous déjà des expériences ? (Si oui, grade, serveur, ...) :[/b][/color]
[b][color=#e74c3c]Oui sur se serveur même j'étais modérateur V2 et sur le point de passer admin[/color][/b]
[color=#c0392b][b]- Qualités (au moins 4) : Conciliant(héhé on change pas une équipe qui gagne)Altruiste ,Sociable, Mature.
- Défauts (au moins 4) :Trop gentil (est c'est malheureusement pour moi pas un faux défaut) Très anxieux, Entêté et parfois très Fainéant.[/b][/color]
[color=#2ecc71][u][b]CONDITIONS :[/b][/u][b] (OBLIGATOIRE !)[/b][/color]
[color=#9b59b6][b]- 14 ans (Minimum) [/b][/color][color=#e74c3c][b]Non mais cela ne posera pas de problème[/b][/color]
[color=#9b59b6][b]- 1 jours de jeux sur notre serveur[/b][/color][color=#2ecc71][b] Largement[/b][/color]
[color=#9b59b6][b]- Connaitre parfaitement les règles [/b][/color][color=#2ecc71][b]Oui[/b][/color]
[color=#9b59b6][b]- Rejoindre le Discord: https://discord.gg/tEw6ef [/b][/color][color=#2ecc71][b]Toujours[/b][/color]
[color=#9b59b6][b]- Avoir des connaissances sur le modes Basewars ainsi que dans la modération [/b][/color][color=#2ecc71][b]Oui[/b][/color]
[color=#9b59b6][b]- Candidature soignée [/b][/color][color=#f1c40f][b]Je n'ai pas l'optimisme suffisant pour le dire mis je pense[/b][/color]
[u][color=#ffffff][b]En tout cas merci d'avoir écouter mes monologue en vous souhaitent une bonne soirée/Journée[/b][/color][/u]
Présentation IRL :
- Prénom : Jordan
- Passion :Sport de combat, Informatique et dormir parce que c'est cool dormir...
- Pays : France
Présentation IG :
- STEAM ID : STEAM_0:0:143021816
- Nombre de Warn(s) :0
- Temps de jeux sur le serveur :Alors les stats on été reboot donc je dirais environ 300h en gros j'en ai beaucoup
- Vos horaires de connections ( Vacances et Scolaire ) :
Scolaire:
Lundi: 18h à 23h
Mardi: 18h à 23h
Mercredi: 18h à 23h
Jeudi: 18h à 23h
Verndredi: 18h à 1h
Samedi:Everytime
Dimanche: 9h à 22h
Vacance:
Lundi: 9h à 5h
Mardi: 9h à 5h
Mercredi: 9h à 5h
Jeudi: 9h à 5h
Vendredi: 9h à 5h
Samedi: 9h à 5h
Dimanche: 9h à 5h
Vos motivations :
- Pourquoi vous prendre vous ? (5 lignes minimum) :
Alors par où commencer.... Ah oui la politesse.
Bonjours/Bonsoir moi c'est Jordan j'ai 13 ans et je vis en France. Pourquoi me prendre.. Très bonne questions Tout d'abord comme certaine personne le sache je suis en ancien du serveur et j'y est administrer, se serveur est un peux symbolique car c'est le seule serveur ou j'ai eu une vrai expérience de staff qui étais magnifique mais qui a du s'arrêter là a cause de certain problème, j'étais déçu car j'adorais se serveur et j'ai fais de magnifique rencontre comme de mauvaise. J'ai donc voulu avec un amie faire un serveur Basewars mais nous n'avions ni le temps ni l'argent. Je suis une personne avec énormement d'ambitions dans la vie je fais donc a fond tout ce que j'entreprend notamment l'administration. J'aimerais donc re rejoindre cette famille que l'on appelle le staff. J'adore aider les gens en difficulté car ce sera le but de mon métier (je l'espère) plus tard. Je suis calme et mature pas de quoi s'inquiéter mais je pense avoir pu le prouver quand j'étais encore staff sur ce serveur. Comme dit auparavant je souhaiter avoir mon propre serveur jusque-a ce que un amie me disent que se serveur avait eu une V2 j'y est donc étais et je suis plutôt surpris par les changement. Il faut donc me prendre car je suis une personne appliquer qui aime aider les gens et mature malgrès mon âge.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre l'équipe du staff car je voudrais rejouer a ce serveur qui m'as apporter tant de chose. Je voudrais administrait comme avant et aider les gens pour pouvoir m'amuser et faire une chose que j'aime beaucoup je ne sais pas quoi trop dire étant donner que tout est a peu près dit en haut il faudrait d'ailleurs que je vous parle du barem qui est selon moi étrange. Mais j'aimerais aussi rejoindre pour bannir tout les trolleur qui selon moi font tache dans un serveur surtout que je trouve cela très frustrant quand l'on ne peut pas punnir une personne qui troll du point de vu d'un joueur
-Je pourrais apporter quoi au serveur (minimum 5 ligne)
Je pourrais apporter mon experience et mon point de vu pour améliorer le serveur de la bonne humeur de la joie et tout le tintouin de la justice pour punir les personne ne méritant pas leur place au sein du serveur je pourrais apporter du sérieux même si cela m'arrive comme tout le monde de rigoler et de m'amuser comme toute être humain douer de conscience je pourrais apporter aussi du fairplay entre les joueur et de l'entraide.
- Avez-vous déjà des expériences ? (Si oui, grade, serveur, ...) :
Oui sur se serveur même j'étais modérateur V2 et sur le point de passer admin
- Qualités (au moins 4) : Conciliant(héhé on change pas une équipe qui gagne)Altruiste ,Sociable, Mature.
- Défauts (au moins 4) :Trop gentil (est c'est malheureusement pour moi pas un faux défaut) Très anxieux, Entêté et parfois très Fainéant.
CONDITIONS : (OBLIGATOIRE !)
- 14 ans (Minimum) Non mais cela ne posera pas de problème
- 1 jours de jeux sur notre serveur Largement
- Connaitre parfaitement les règles Oui
- Rejoindre le Discord: https://discord.gg/tEw6ef Toujours
- Avoir des connaissances sur le modes Basewars ainsi que dans la modération Oui
- Candidature soignée Je n'ai pas l'optimisme suffisant pour le dire mis je pense
En tout cas merci d'avoir écouter mes monologue en vous souhaitent une bonne soirée/Journée