[color=#1abc9c][b][u]Présentation IRL:[/u][/b][/color]
Prénom: Arthur
Nom: Lecrux
Passion: Moto
Pays; France
[color=#1abc9c][b][u]Présentation In-Game[/u][/b][/color]:
Steam ID: STEAM_0:0:138049265
Nombres de Warns; 0
Temps de jeu: 7heures
horaire de connectivité: je sais pas trop cela peut varier
[color=#1abc9c][u][b]Vos motivations:[/b][/u][/color]
Pourquoi vous prendre vous ?: je ne dirait pas de ouai parce que je suis bon machin, non moi je tente ma chance comme tout le monde et je ne vais pas me valoriser.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?: Parce que je trouve que votre serveur et génial et j'aimerais faire partie de l'équipe de modération du serveur.
je pourrai apporter quoi au serveur?: de 1 un potentiels modérateur en plus et mon aide In-Game ainsi que sur le discord pour aidé a faire evoluer le serveur.
Avez-vous déjà des éxpriences ?: pour tout vous avouer non mais j'ai été beaucoup admins sur des serveur rp mais jamais sur basewars mais je possède une grande quantité d'heure sur ce mode de jeux.
[color=#1abc9c][u][b]Qualités:[/b][/u][/color] motivé, déterminé, enthousiaste, joyeux, drôle
d[color=#1abc9c][u][b]éfauts;[/b][/u][/color] bavard, autoritaire, ambitieux
Présentation IRL:
Prénom: Arthur
Nom: Lecrux
Passion: Moto
Pays; France
Présentation In-Game:
Steam ID: STEAM_0:0:138049265
Nombres de Warns; 0
Temps de jeu: 7heures
horaire de connectivité: je sais pas trop cela peut varier
Vos motivations:
Pourquoi vous prendre vous ?: je ne dirait pas de ouai parce que je suis bon machin, non moi je tente ma chance comme tout le monde et je ne vais pas me valoriser.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?: Parce que je trouve que votre serveur et génial et j'aimerais faire partie de l'équipe de modération du serveur.
je pourrai apporter quoi au serveur?: de 1 un potentiels modérateur en plus et mon aide In-Game ainsi que sur le discord pour aidé a faire evoluer le serveur.
Avez-vous déjà des éxpriences ?: pour tout vous avouer non mais j'ai été beaucoup admins sur des serveur rp mais jamais sur basewars mais je possède une grande quantité d'heure sur ce mode de jeux.
Qualités: motivé, déterminé, enthousiaste, joyeux, drôle
défauts; bavard, autoritaire, ambitieux