[size=200][b][color=#f1c40f]Bonjour, Bonsoir[/color][/b][/size]
[size=120][color=#e74c3c]Présentation:[/color][/size]
[color=#f1c40f][b][size=120]- Prénom: Noah[/size]
- Pays: Belgique 🇧🇪[/b][/color]
[color=#e74c3c][u]Présentation IG[/u] [/color]:
[color=#f1c40f][b]- ⛔ nombre de warn(s): 1
- 🕛 Temps de jeux sur le serveur: 1jour 2heures et 5 minutes ( à l'heure où j'écrit actellement)[/b][/color]
- [u][color=#c0392b]Horaires de connections[/color][/u] :
[color=#e74c3c][u]Vacances scolaire[/u]:[/color] [color=#e74c3c] [u]Période scolaire[/u]:[/color]
[color=#f1c40f][b]Lundi 🔜 9h à 23h30 [/b][/color] [b] [color=#f1c40f]Lundi🔜 17h30 à 21h30[/color][/b]
[color=#f1c40f][b]Mardi 🔜 9h à 23h30 Mardi🔜 17h45 à 21h30
Mercredi 🔜 9h à 23h30 Mercredi🔜 17h45 à 21h30
Jeudi 🔜 9h à 23h30 Jeudi🔜 17h50 à 21h30
Vendredi 🔜 9h à 23h30 Vendredi🔜 18h à 23h30
Samedi 🔜 9h à 23h30 Samedi🔜 9h à 23h30
Dimanche 9h à 23h30 Dimanche🔜 9h30 à 23h30 [/b][/color]
[color=#e74c3c][u]Vos motivations[/u]:[/color]
[color=#e74c3c]- [u]Pourquoi vous dans le staff et pas un autres[/u]? [/color]
[color=#f1c40f][b]Sans me venter je pense avoir les capacités à intégrer le groupe de modération de French Community Basewars. Je suis quelqu'un de sérieux qui prend les conseils des supérieurs.
Ca fais plusieurs années maintenant que la modération je la prend pour une passion quotidienne sur jeu donc sa me dérangerai pas d'arreter mon jeu pour modérer sur le serveur et m'occuper des problèmes.[/b][/color]
[color=#e74c3c][u]- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?[/u][/color]
[color=#f1c40f][b]Je voudrai vous rejoindre pour avoir plus expérience sur le serveur ainsi qu'en modération sur Gmod. J'apporterai beaucoup de présence sur le serveur .
J'aimerai intégrer le staff pour que le serveur soit calme, que les joueurs respectent les règles, car souvent sur le serveur la moitié des joueurs ont tendance à faire n'importe quoi pendant que les membres du staff ne sont pas là.[/b][/color]
[color=#e74c3c][u]- Je pourrais apporter quoi au serveur ?[/u][/color]
[color=#f1c40f][b]Je pourrais apporter mon aide au serveur, aussi envers les membres du Staff et au personnes sur le serveur. Je diminurai les conflits au maximum sur le serveur.
Je pourrai améliorer le gameplay du jeu et les joueurs du serveur qui souhaitent jouer tranquillement sans etre agacer par les personnes qui ne respectent pas les règles de French Community Basewars.[/b][/color]
👍 [color=#27ae60][u]- Mes points fort(s):[/u][/color]
[color=#f1c40f][b]-Mature, calme , sérieux[/b][/color]
👎 [color=#27ae60][u]Mes points faibles:[/u][/color]
[color=#f1c40f][b]- Je n'aime pas qu'on me contredise à chaque fois que je parle
- J'ai tendence à etre trop cool avec les gens et après il me respecte plus[/b][/color]
[color=#e74c3c][size=150][b]Je suis content que vous ayez pris le temps devant vous, pour lire ma candidature qui m'a pris quand meme beaucoup de temps.[/b][/size]
[b]Cordialement LOPZ[/b][/color]
[u][color=#c0392b] [/color][/u]
Bonjour, Bonsoir
Présentation:
- Prénom: Noah
- Pays: Belgique 🇧🇪
Présentation IG :
- ⛔ nombre de warn(s): 1
- 🕛 Temps de jeux sur le serveur: 1jour 2heures et 5 minutes ( à l'heure où j'écrit actellement)
- Horaires de connections :
Vacances scolaire: Période scolaire:
Lundi 🔜 9h à 23h30 Lundi🔜 17h30 à 21h30
Mardi 🔜 9h à 23h30 Mardi🔜 17h45 à 21h30
Mercredi 🔜 9h à 23h30 Mercredi🔜 17h45 à 21h30
Jeudi 🔜 9h à 23h30 Jeudi🔜 17h50 à 21h30
Vendredi 🔜 9h à 23h30 Vendredi🔜 18h à 23h30
Samedi 🔜 9h à 23h30 Samedi🔜 9h à 23h30
Dimanche 9h à 23h30 Dimanche🔜 9h30 à 23h30
Vos motivations:
- Pourquoi vous dans le staff et pas un autres?
Sans me venter je pense avoir les capacités à intégrer le groupe de modération de French Community Basewars. Je suis quelqu'un de sérieux qui prend les conseils des supérieurs.
Ca fais plusieurs années maintenant que la modération je la prend pour une passion quotidienne sur jeu donc sa me dérangerai pas d'arreter mon jeu pour modérer sur le serveur et m'occuper des problèmes.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Je voudrai vous rejoindre pour avoir plus expérience sur le serveur ainsi qu'en modération sur Gmod. J'apporterai beaucoup de présence sur le serveur .
J'aimerai intégrer le staff pour que le serveur soit calme, que les joueurs respectent les règles, car souvent sur le serveur la moitié des joueurs ont tendance à faire n'importe quoi pendant que les membres du staff ne sont pas là.
- Je pourrais apporter quoi au serveur ?
Je pourrais apporter mon aide au serveur, aussi envers les membres du Staff et au personnes sur le serveur. Je diminurai les conflits au maximum sur le serveur.
Je pourrai améliorer le gameplay du jeu et les joueurs du serveur qui souhaitent jouer tranquillement sans etre agacer par les personnes qui ne respectent pas les règles de French Community Basewars.
👍 - Mes points fort(s):
-Mature, calme , sérieux
👎 Mes points faibles:
- Je n'aime pas qu'on me contredise à chaque fois que je parle
- J'ai tendence à etre trop cool avec les gens et après il me respecte plus
Je suis content que vous ayez pris le temps devant vous, pour lire ma candidature qui m'a pris quand meme beaucoup de temps.
Cordialement LOPZ