Candidature pour rejoindre le STAFF

219 views
Présentation IRL :

- Prénom :Maxime
- Passion :Jouer avec mes amis en ligne est dehors, construire des cabanes est collectionner des figurine
- Pays :France

Présentation IG :

- STEAM ID:STEAM_0:0:445883002
- Nombre de Warn(s) :4
- Temps de jeux sur le serveur :70
- Vos horaires de connections ( Vacances et Scolaire )
:Scolaires:de17h30 a 22h30

Vos motivations :

- Pourquoi vous prendre vous ?:Car je suis un homme honnête, que je peut apporter des au serveur, aider les joueur en difficulté etc… (désolé mais je stresse)
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?:Car c'est un serveur que j'aime beaucoup, j'aimerais beaucoup aidée les joueur en difficulté etc...
- Je pourrais apporter quoi au serveur ?:L'honnêteté, la fraternité, l'égalité
- Avez-vous déjà des expériences ?:Oui sur un serveur nommer Amazilia en administrateur mais si je suis pas assez performant je pourrai me faire modelé

- Qualités: Performiste, encouragent, gentillesse, intelligent
- Défauts:Très très très très très con, n'en fait qu'a sa tète, essaye toujours d'avoir le dernier mot, (tue les gens qui m'insulte)

CONDITIONS : (OBLIGATOIRE !)

- 14 ans (Minimum):OUI
- 1 jours de jeux sur notre serveur:OUI
- Connaitre parfaitement les règles:OUI
- Rejoindre le Discord: https://discord.gg/tEw6ef:OUI
- Avoir des connaissances sur le modes Basewars ainsi que dans la modération:OUI
- Candidature soignée:A PEU PRÈS

Bonsoir,

Après analyse et réflexion sur votre candidature je vais vous transmettre ma réponse . Tout d'abord je vous 
remercie pour l'intérêt que vous portez envers notre serveur . Mais j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'est pas retenue pour un entretien Oral . Mais je vous invite à la refaire avec un peu plus de sérieux et d'inspiration .

Cordialement
Mehdi 
Responsable Staff
Reply