Demande de Recrutement Alpha

171 views
=18ptPrésentation IRL: Prénom: MatteoDate de naissance: 06/05/03Âge: 17ansPays: France  =18ptPrésentation IG:
-Peudo Steam: AlphaLaNoma92-ID de vapeur: STEAM_0: 0: 169984739-Nombre de Warn (s): 1-Temps de jeux sur le serveur: 18h00-Temps de jeux sur Garry's Mod: 670h + compte secondaire 344h-Je suis dispo tout le temps sauf quand je taff de 12h à 13h30 et 16h30 à 21h sinon je suis toujours la et pendant le confinement je suis la 24h sur 24Vos motivations:Le serveur est super mais les joueurs n'ont pas vraiment de limites et je ne veux pas que le serv meurent pour sa 
- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : J'ai deja etait staff sur plusieur serveur (prison rp, base wars et darkrp) donc j'ai de l'experience, je suis mature et sympa -Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe? : Je m'entend bien avec le personnel et quelque joueurs et mis à part l'apparence je suis très drole (je dis sa parce que j'ai pas fait super bonne 1ere impressions)-Je pourrais apporter quoi au serveur? : J'aime beaucoup le serv et je veux rester desssus longtemp et qu'il reste en super état sans joueur cancer ni cheateur-Expérience en tant que Staff? : Staff sur Prison Rp, Dark Rp et BaseWar-Mes points fort (s)? : Impartial, observateur et logique. Je sais agir vite et j'aime staffer je veux pas etre staff pour faire des abus ou troll-Mes points faibles (s)? : Je suis nerveux Commentaires éventuels? :J'espere etre pris car j'aime vraiment ce service et je veux rester dessus et moi ferai chier que le serv meurent a cause de joueur cancer when the staff are afk 👌
Bonjour,

Désole mais répondre a ta candidature est impossible car elle est illisible

MERCI D'EN REFAIRE UNE !
Reply